Conditions de réservation :

GROUPES :

  • Si la réservation porte sur 4 à 5 chambres, un montant non remboursable équivalent à une nuit sera facturé à la réservation.
  • Si la réservation porte sur 6 chambres ou plus, un montant non remboursable équivalent à deux nuits sera facturé à la réservation.

RÉSERVATIONS INDIVIDUELLES :

Tarif standard :

  • Les données de la carte de crédit fournies lors de la réservation ne sont utilisées que pour garantir celle-ci, sans que le montant de la réservation ne soit débité de la carte.
  • En cas de modification ou d’annulation d’une réservation jusqu’à 48h avant la date prévue d’arrivée à l’hôtel, aucuns frais ne seront facturés.
  • Si l’annulation intervient moins de 48h avant la date prévue d’arrivée à l’hôtel, la première nuit réservée sera facturée pour toute réservation inférieure ou égale à 3 nuits. Pour une réservation supérieure à 3 nuits, les 2 premières nuits réservées seront facturées.
  • En cas de non-présentation ou d’annulation dans les 24h avant la date prévue d’arrivée à l’hôtel, la carte de crédit fournie à titre de garantie sera débitée de la totalité du montant de la réservation.
  • Toute modification ou annulation devra faire l’objet d’une confirmation écrite par le client auprès de l’hôtel pour pouvoir satisfaire aux conditions ci-dessus.
  • Le montant total de la réservation sera facturé lors du check-in, sauf dans les cas suivants :
    — Pour un séjour de 6 à 9 nuits, la première nuit sera facturée à la réservation.
    — Pour un séjour de 10 nuits ou plus, les deux premières nuits seront facturées à la réservation.

      En saison haute (juillet et août) :
     — Pour un séjour de 1 à 5 nuits, la première nuit sera facturée à la réservation.
     — Pour un séjour de 6 à 9 nuits, les deux premières nuits seront facturées à la réservation.
     — Pour un séjour de 10 nuits ou plus, les trois premières nuits seront facturées à la réservation.

Tarif non remboursable :

Le montant total du séjour sera facturé à la réservation.

TOUTES LES RESERVATIONS :

  • La réservation implique l’acceptation par le client de toutes les conditions générales énoncées ci-dessus.
  • Un justificatif de la réservation effectuée ainsi que la confirmation des services réservés doivent être présentées en réception lors de l’arrivée à l’hôtel.
  • Tous les prix indiqués incluent la TVA.

Éléments non inclus dans le prix des nuitées :

  • La taxe de séjour municipale est de 1,32 EUR par personne et par nuit.
  • Tout service ou activité complémentaire souscrit par le client lors de sa réservation est normalement spécifié lors de la confirmation de celle-ci.
  • Le client pourra souscrire à des activités et services en réception après son arrivée à l’hôtel, dans le cadre des délais minima prévus pour pouvoir réserver chacun d’entre eux – voir liste et modalités en réception.
  • L’hôtel tient à disposition des clients des lits bébé, mais il ne peut en garantir la disponibilité à leur arrivée, s’ils n’ont pas été préalablement réservés et confirmés auprès de l’établissement – voir modalités et prix du service en réception.
  • Il est aussi possible dans certaines catégories de chambres de loger 1 ou 2 personnes supplémentaires en plus des deux personnes prévues normalement (chambre supérieure et suite uniquement) : là encore, il est nécessaire de réserver et de confirmer cela au préalable auprès de l’hôtel – voir modalités et prix du service en réception.
  • Un service de restauration est proposé aux clients de l’hôtel le soir de 20h à 22h. Si vous souhaitez dîner au restaurant, il est préférable de réserver votre table au plus tard le jour même avant 18h en réception.

Conditions générales d’utilisation de l’hôtel

  • L’hôtel N’ACCEPTE PAS les animaux de compagnie.
  • L’hôtel est NON FUMEUR dans les chambres ainsi que dans les parties communes intérieures.
  • Horaire du check-in : à partir de 16h.
  • Horaire du check-out : jusqu’à 12h.
  • Il est possible de demander à prendre sa chambre à 14h (early check-in) et de la quitter à 14h (late check-out), ce qui entraînera des frais supplémentaires sauf en cas de réservation via notre site – voir modalités en réception.
  • Chaque client doit être en possession d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) qu’il est indispensable de présenter en réception à son arrivée à l’hôtel, conformément aux obligations légales en vigueur.
  • Le petit-déjeuner est servi chaque jour entre 8h et 10h et la prise de commande du dîner est possible de 20h à 22h.
  • Le personnel de réception est disponible à l’hôtel de 7h30 à 23 h. Si vous pensez arriver plus tard ou si vous avez besoin de quitter l’établissement plus tôt, merci d’en informer le personnel à l’avance.